Remise des prix du concours 2018 : Fleurir ma Ville

ttt

Vendredi 14 Septembre, dans la salle des mariages de la Mairie, Monsieur le Maire a remis les prix attribués aux lauréats du 1er concours « Ganges fleurie ».

Lancé en Mars 2018 dans le cadre du label Ville et Village fleuris, pour encourager les actions des habitants en faveur du fleurissement de leur habitation et leur participation à l’embellissement de la ville, ce concours a permis de rassembler participants, amis, voisins, dans une ambiance très conviviale.

Voici le message d’une des Lauréates : " je vous remercie de m’avoir fait le plaisir et l’honneur de m’attribuer ce prix pour ma petite terrasse et j’adresse mes compliments à l’équipe chargée de l’organisation et j’ai particulièrement apprécié l’enveloppe bucolique et raffinée remise aux lauréats. Encore merci pour votre implication."

Le diaporama projeté tout au long de la réception a mis en valeur les réalisations des lauréats, lesquels se sont vus récompensés en bon d’achat ou plante fleurie.
Monsieur le Maire a également remercié l’Office du Tourisme, le représentant des commerçants et le représentant des associaitons pour leur participation au jury, le groupe de travail « cadre de vie » et l’équipe des espaces verts.

Une belle initiative qui sera reconduite dès le mois de Mars 2019.

Dans la même rubrique

Actualités par catégories