Remise des prix du concours 2019 : Fleurir ma Ville

ttt

La salle des mariages de Ganges a accueilli le vendredi 19 Septembre 2019, dans une ambiance champêtre, les personnes venues assister à la cérémonie de remise des prix aux lauréats du concours « Fleurir ma ville » 2019.

Cette rencontre organisée par le groupe de travail « Cadre de vie » récompense les efforts et l’implication des habitants qui ont à cœur de prendre part à l’embellissement de notre ville en égayant les rues par le fleurissement des fenêtres, des balcons, des jardins…
L’aspect et la propreté de Ganges restent une préoccupation permanente pour les élus….Cependant, développer l’attractivité et la convivialité de la ville, cela dépend aussi de la volonté de tous …

Le jury a été agréablement surpris de constater, en parcourant le centre-ville, les nombreuses réalisations spontanées, pleines de couleurs, qui auraient pu obtenir une récompense ! Nous invitons vivement leurs auteurs à s’inscrire pour le concours 2020 !

Il est à souligner le travail remarquable réalisé par les équipes des services techniques et espaces verts qui se mobilisent pour créer les squares, entretenir pelouses et massifs afin de conserver un environnement de qualité pour les gangeois.

Un grand merci aux participants du concours 2019 et aux agents de la commune pour leur investissement et leur disponibilité tout au long de l’année.

Portfolio