Recrutement - Manager de commerce

ttt

Dans le cadre des dispositifs Petites villes de demain (Etat) et Bourg centre (Région Occitanie), la Ville de Ganges s’est engagée dans un projet de revitalisation pour renforcer l’attractivité de la commune et sa fonction de centralité au sein du territoire intercommunal.

La ville (4.000 habitants) est dotée d’un tissu commercial et artisanal relativement conséquent. Si celui-ci constitue l’un des atouts du territoire, il présente aussi des signes de fragilisation. L’un des enjeux du projet de revitalisation réside donc dans l’affirmation de la vocation commerciale du centre-ville et la redynamisation du commerce.

Le Manager de commerce sera chargé de garantir une mise en œuvre efficace de cet axe majeur du projet de revitalisation. Il effectuera un travail de terrain important, en lien quotidien avec les commerçants, artisans et associations de professionnels de la commune. Il interviendra également en partenariat avec les Chambres consulaires, la Banque des territoires, la Région Occitanie… Il aura un rôle de soutien, de prospection, de développement de projets, de coordination, d’animation et de développement de partenariats.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste :
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à Monsieur le Maire de Ganges :
• Par voie postale : Hôtel de Ville, BP 95, plan de l’Ormeau, 34190 GANGES
• Ou par mail : fdecauville@ganges.fr

Vous trouverez en document joint la fiche de poste.